Ma déontologie

La déontologie est un élément fondamental de toute pratique professionnelle.     

Elle l’est ici d’autant plus que nous touchons à l’humain et l’équilibre - voire la viabilité - d’une activité économique.

  • Je m’autorise à exercer ma profession grâce aux formations suivies et aux certifications obtenues. Ainsi qu’à mes expériences professionnelles à l’encadrement de personnes, le recrutement, la réalisation de projets, la communication-négociation-vente de produits et services auprès de particuliers

      et de professionnels, . . .

  • Le déroulement de mes interventions se fait dans le respect des accords passés par contrat avec le commanditaire de mes services : objectif, contenu, moyens mis en œuvre, durée, lieu.

  • Je m’astreins au secret professionnel.

 

  • Je m’engage à respecter la culture, le métier, les usages des personnes que j’accompagne. Ainsi que l’éthique, les valeurs de la structure qui sollicite mes services. Et n’exercer aucune influence dans ces domaines.

 

  • J’assure que, mes interventions servent l’intérêt de mes clients et veille à agir avec un haut niveau d’intégrité pendant toute la durée de mes services.

      Qu’en aucun cas, je ne mets à profit mon rôle pour tirer des avantages non              contractuels.

  • Dans le cadre de la demande du client, je m’engage à prendre tous les moyens propres et efficaces à combler les besoins et attentes des personnes que j’accompagne. Pour un concret développement personnel et professionnel au service de la réalisation des objectifs. Y compris, si nécessaire, en recommandant les services d’une autre personne-ressource pouvant les aider dans leur progression humaine ou technique, leur bien-être, leur santé.

 

  • Le client est exclusivement responsable de ses décisions et initiatives.

 

  • Pour des raisons propres à l’organisation, au demandeur ou sa structure, je m’autorise le refus d’une prise en charge.

 

  • Si au cours de ma mission je constatais que d’importantes divergences ne permettent pas la réalisation du contrat dans ses termes et objectifs, je serai dans l’obligation éthique d’y mettre fin. 

 

  • Je suis moi-même engagée dans un processus permanent d’évolution personnelle :

      - régulièrement supervisée dans ma pratique professionnelle,

      - actualisation et enrichissement de mes disciplines par de réguliers séminaires,         conférences, salons professionnels. Ainsi que la lecture d’ouvrages spécialisés.

EXCELSIOR MANAGEMENT Une Evolution à votre Image 

PROFILAGE DE TYPE DE PERSONNALITE - COACHING  

 

excelsior.management3@gmail.com        Avignon